undefinedSalut à tous.

Quelle fut ma surprise en tombant sur votre blog tout à fait par hasard en tapant tout simplement mon nom et prénom sur google pour trouver les résultats d'une course de VTT que j'ai fait le WE dernier.

undefined


Mon nom.... Régis Pascal.


En tout cas, cela m'a fait beaucoup plaisir d'avoir des nouvelles de vous tous et je trouve votre blog très sympa. Moi qui ne savais pas quoi faire pour fêter mes 40 ans et bien pourquoi pas venir à Angers.

Concernant mon parcours, j'ai quitté Angers en 1985, direction la Lozère où mon père a acheté une scierie qui a fait faillite 8 ans plus tard, hélas. J'ai obtenu un BTS productique après être passé par 2 CAP et un BEP en mécanique automobile. ensuite, j'ai fait mon service militaire dans la marine à Cherbourg. J'ai commencé à travailler dans le transport comme responsable qualité, près de Lyon, ensuite je suis parti rejoindre ma future épouse à Montpellier où j'ai trouvé un travail dans un bureau d'étude de conception de matériel vinicole. Ensuite j'ai passé le concours d'agent d'exploitation à la DDE en 1999 puis de dessinateur, toujours dans l'Hérault.

Suite à la réussite au concours de technicien supérieur en 2006, j'ai été muté à la DDE de la Lozère par pur hasard, où nous vivons depuis.

Je me suis marié en 2000 et nous avons 2 fils, Joris 6 ans et Jessy 3 ans.

Mes passions sont ma famille, mes amis, le sport automobile, le vélo avec une préférence pour le VTT et les voitures anciennes. J'oubliais, les vacances aussi et c'est aussi pour ça que j'ai choisi cette filière !!

A très bientôt donc.

Régis

Retour à l'accueil