C'est par hasard que je tombe sur ce blog hier soir en rentrant tard de voyage et je n'ai pu m'en décrocher que deux heures plus tard. Et encore, il me restait quelques pages de photos que je suis allé voir ce soir.

undefined
Mon nom ?  Emmanuel Chilaud.



A peine arrivé sur le site, ça a commencé par de l'excitation et de la frénésie, à surfer le plus vite possible à travers ces pages de souvenirs, comme un affamé, comme s'il avait fallu combler le retard.

Une heure plus tard, beaucoup plus nostalgique, je m'écoutais la chanson du cowboy en scrutant les photos pour essayer de reconnaitre quelques personnes (au moins sur les photos sur lesquelles je suis).

Ce soir, j'ai fini par les photos des retrouvailles. Plutot marrant, mais j'ai quand même beaucoup de mal à reconnaitre certains visages.

Bravo pour ce travail !!

Et moi ? Et depuis La Barre ? Et bien, après y avoir passé 11 ans, de la maternelle à la troisième, j'ai suivi le parcours de beaucoup en allant au Sacré-Coeur. Il m'a fallu 4 ans pour en sortir. Ensuite, 1 an de fac et c'est la fin de mes études.

Je commence donc à travailler, comme technicien informatique à la Catho. J'y deviens responsable informatique. 10 ans plus tard, je quitte la catho pour aller travailler chez PackardBell-Nec en tant que  responsable des supports technique, puis responsable de la production. C'est PackardBell qui m'envoie en République tchèque avec ma famille pendant 1 an en 2006 pour démarrer l'usine de notre sous-traitant. Expatriation réussie. Puis, retour à Angers, mais pas de boulot vraiment intéressant chez PackardBell pour moi. Alors, je viens de les quitter, fin Aout dernier.

Le prochain challenge commence le 1er novembre en ... République tchèque (dans la même ville) où je prends la direction d'une usine de production de kits médicaux pour un groupe suédois.

Sur le plan perso, je suis marié depuis 1994, et j'ai deux enfant : Robin (11 ans) et Léna (8 ans).

Au plaisir de vous lire (ou de vous voir) bientôt.
Retour à l'accueil